GREFFE DE CHEVEUX
Technique d’extraction d’unités folliculaires FUE et FUE srv (sans rasage visible), pour retrouver une chevelure dense et fournie, au résultat naturel absolu.
Découvrir Le SoinLes salles sont totalement stériles (utilisation du Basilol et AseptAnios) et sécurisées. Les outils utilisés sont à usage unique, ce sont des poinçons de la taille d’une aiguille à prise de sang qui permettent de prélever les bulbes du cuir chevelu sans dépasser l’aponévrose (de 0,7 à 0.8 mm) ainsi que des aiguilles stériles jetables, détruit-e-s après chaque intervention.
Un diplôme en médecine, en chirurgie plastique ou en dermatologie est nécessaire pour qu’un médecin puisse postuler à la formation pour devenir Médecin chez PHOENIX HAIR Paris. Le stage auprès de spécialistes de renoms dans la greffe de cheveux, est composé de tests théoriques et pratiques et d’une évaluation stricte permettant d’être certifié spécialiste de la greffe de cheveux FUE.
Cette technique est indolore. Pratiquée sous anesthésie locale elle permet au patient d’être conscient et détendu. De plus, il peut écouter de la musique, et regarder des films durant l’opération et, pourra profiter d’un déjeuner durant la pause.L’anesthésie se fait par injection sous cutanée sur les deux zones : la donneuse et la receveuse permettant de n’avoir aucune douleur durant les 2 phases. Elle dure entre 6 et 8 heures selon la taille de la zone à traiter.
Il y a très peu de saignement.
Oui, au niveau de la zone donneuse uniquement pour écarter tout risque d’infection. Vous pourrez retirer seul le bandage dès le lendemain matin de votre session.
Non, les outils, spécialement conçus pour et par PHOENIX HAIR, sont si précis et si fins que vous n’aurez aucune cicatrice.La zone travaillée sera un peu rouge pendant 3 à 7 jours en fonction du type de peau de chacun.
Une intervention dure entre 6 et 8 heures en fonction du cas à traiter.
Au total, 50 % des cheveux de la zone donneuse peuvent être prélevés, 25 % durant la première session.
En FUE, on peut implanter jusqu’à 6000 cheveux environs.
Oui, nous pouvons également prélever les poils du corps et de la barbe (BHT – Body Hair Transplant).
En revanche, il est impossible de prélever chez une autre personne, la greffe de follicule étant impossible d’une personne à l’autre au niveau génétique.
Il n’est pas nécessaire de tout raser, seules les zones traitées (les côtés et l’arrière de la tête) devront l’être, à l’aide d’une tondeuse sans sabot (2mm), ce que nous ferons pour vous en Clinique le jour de votre intervention.
Lorsqu’une petite taille d’intervention est requise (donc peu de follicules à extraire), un rasage « invisible » est possible. Ces lignes de rasages sont alors camouflées par vos cheveux.
Une greffe de cheveux FUE est une intervention ambulatoire, cela veut dire que vous pouvez rentrer chez vous juste après l’opération sans souci.
La greffe de barbe est indiquée pour les barbes clairsemées afin d’augmenter la densité ou de combler les trous. Les follicules (greffons) utilisés pour la réimplantation sont prélevés comme pour la greffe de cheveux dans la zone arrière du crâne.