Follicular Unit Extraction

- Greffe de cheveux FUE —

1.Consultation

Celle-ci peut se faire soit avec notre expert capillaire (gratuite) au centre ou en ligne (Skype/Whatsapp), soit avec notre expert accompagné de notre médecin esthétique au centre (payant). Toute consultation est sur rendez-vous.

2.L’intervention

L’intervention est ambulatoire et dure entre 6 à 8 heures, elle se fait en 2 phases :
. Le matin (09h30), après un petit-déjeuner (inclus), on commence par le prélèvement avec une première séance d’anesthésie locale (Xilocaïne) et le prélèvement dans votre couronne occipitale.
. L’après-midi, après le déjeuner (inclus), on continue par l’implantation avec une seconde séance d’anesthésie locale (Xilocaïne), on implante les greffons recueillis le matin dans les zones déterminées.

3.Le rétablissement

Après l’intervention, les 5 premiers jours sont cruciaux pour que les greffons implantés ne risquent plus rien. Les cicatrices (zone donneuse et zone receveuse) sont multiples et vont tomber au fur et à mesure dans les 10 à 12 jours suivant l’intervention ; pour disparaître complètement et retrouver votre aspect normal (plus aucun signe d’opération) et initial (celle d’avant votre intervention).

4.Le duvet

Dans la majorité des cas (chez l’homme), entre la 3ème et 4ème semaine après l’intervention, apparaît ce qu’on appelle le « Duvet », des petits cheveux épais, sombre et éphémères qui disparaissent en quelques jours.

5.Les premiers cheveux

Il faut attendre alors les 3ème et 4ème mois depuis l’intervention pour voir apparaître les premiers cheveux ; pour une belle densité, c’est au 6ème et 7ème mois qu’elle advient.

6.Le résultat final

On considère une greffe de cheveux complète au bout de 10 à 12 mois après le jour de l’intervention.
C’est donc, à cet anniversaire que l’on fera le point ensemble, pour un « Avant/Après », car chez nous, nous garantissons nos résultats par écrit (plus de 85% de pousse signifie que la greffe est réussie).

GREFFE DE CHEVEUX

Technique d’extraction d’unités folliculaires FUE et FUE srv (sans rasage visible), pour retrouver une chevelure dense et fournie, au résultat naturel absolu.

Découvrir Le Soin

GREFFE DE BARBE

Greffe de barbe FUE, pour une jolie barbe ou une moustache "Trendy", dense, fournie, régulière et homogène sur tout le visage (sans trous), tout cela à l'aspect naturel.

Découvrir Le Soin

GREFFE DE SOURCILS

Greffe de sourcils FUE, pour redessiner vos sourcils. Densification et rectification de vos lignes, pour un résultat naturel et sans cicatrices.

Découvrir Le Soin