GREFFE DE CHEVEUX
Technique d’extraction d’unités folliculaires FUE et FUE srv (sans rasage visible), pour retrouver une chevelure dense et fournie, au résultat naturel absolu.
Découvrir Le SoinDurant les 15 jours après l’opération, il est préférable d’éviter l’exposition au soleil du cuir chevelu ainsi que les efforts intenses, de couvrir le crâne sous un chapeau ou une casquette ; les efforts et les exercices plus légers pourront quant à eux être pratiqués dans les 7 jours qui suivent l’intervention de la greffe de cheveux FUE.
Le médecin vous prescrira ensuite ces anti-inflammatoires et antibiotiques à prendre pendant les 5 jours après opération.
Les patients diabétiques peuvent tout à fait subir une greffe de cheveux, notre médecin devra simplement contrôler la glycémie au moment de l’acte.
L’hypertension pouvant entraîner des saignements et la tension basse un état trop faible du patient, le médecin surveillera la tension artérielle avant, pendant et après l’intervention.
Il n’y a pas complications mais il peut arriver que le patient se sente faible, ressente des maux de tête ou des sensations de brûlures légères ou démangeaisons.
L’anesthésie locale peut parfois faire gonfler sans douleur ni danger (œdème), seulement 10% des patients connaissent cet inconvénient et cela s’estompe progressivement et naturellement après 3 ou 4 jours.
Il arrive très occasionnellement que des petites taches rouges apparaissent sur la zone receveuse, il s’agit d’une irritation à traiter avec un shampoing médicinal.