Greffe Cheveux FUE

LA FOLICULAR UNIT EXTRACTION (FUE)

Pour l’exécution de cette technique visant aussi à résorber la perte de cheveux, tout part du rasage de la nuque. Une fois la nuque rasée, le médecin opérant et ses techniciennes retirent des bulbes en utilisant d’outils appropriés, en l’occurrence une pince et un “punch” de 0,7mm de diamètre. Par la suite, l’équipe replante les bulbes en veillant à ce qu’elles soient serrées et respectent le concept de redistribution naturelle du cuir chevelu. Cette technique laissera visible la nuque rasée. Il faudra attendre alors plusieurs mois afin de voir les premiers résultats.

Les avantages de la FUE

Contrairement à la plus ancienne technique, la FUT ( Follicular Unit Transplant/strip), le prélèvement à la bandelette; la FUE ne laisse aucune cicatrice linéaire dans la zone donneuse (couronne occipitale). Cette technique permet aussi de réparer les cicatrices (couvrir) en la greffant. Possibilité de traiter tous les types et styles de cheveux (raides, ondulés, bouclés, frisés, mi-long, long, court, dépigmentés,etc.)

  • Jusqu’à 3000 greffons implantés en une session
  • Une densité maximum possible (grâce à nos punchs de 0.7mm de diamètre)
  • Aucune cicatrice dans la zone donneuse, ni de trace de monticule de peau dans la zone receveuse

La FUE sans rasage visible

Voici une autre variante de la Folicular Unit Extraction, celle-ci est dites greffe de cheveux discrète. Alors que pour la précédente déclinaison, l’on observait après l’opération une nuque rasée entièrement visible, cette technique permet d’éviter une telle déconvenue. Une fois l’intervention terminée et tout le long du processus de pousse, votre entourage ne remarquera pas votre opération.

  • Une technique pour tous les styles de cheveux (mi-long, long, frisés,etc.)
  • FUE convient aux personnes dont le cuir chevelu est clairsemé, peu dégarni
  • Pour une greffe de cheveux discrète voire indétectable

LA QUALITÉ DE LA FUE

Avec l’utilisation de cette technique (punch 0.7mm), bénéficiez d’une meilleure qualité dans la zone donneuse après l’intervention (taux de transection faible et zone non endommagée). L’esthétique prime dans l’implantation des greffons dans les zones dégarnies, la FUE à la pince permet de bien répartir, de bien densifier, de contrôler l’inclinaison et la profondeur d’implantation du greffon. L’intervention peut être réalisée dans tous les cas de figure, cette technique peut être proposée à 100% des patients, sans aucune contre-indication.

  • Résultat sera plus naturel que dans les cas des autres techniques
  • Une densification optimale
  • Période de guérison plus courte suite à l’intervention